Boxer ou caleçon – quel choix faire pour son homme ?

C’est bien connu, les sous-vêtements sont une question épineuse : que choisir ? Quelle couleur ? Quelle matière ? Quelle taille ? Qu’est-ce qui me met le plus en valeur et plaira le plus à mon partenaire ? Si l’on à tendance à penser que ces questions s’appliquent surtout aux femmes, il n’en est rien ! Le choix se pose également pour les hommes et comment par cette question, en apparence simple : boxer ou caleçon ?

Point sur le classique des sous-vêtements masculins : le caleçon !

Les caleçons ont longtemps été plébiscité par la gente masculine, depuis presque une cinquantaine d’années. Les hommes le préfèrent notamment car il s’agit d’un vêtement extrêmement confortable : le corps n’est pas serré. Cependant, il faut opter pour des vêtements larges lorsque l’on porte un caleçon, ce qui peut limiter son utilisation. Aujourd’hui, il est davantage porté par les adolescents ou à la maison. En effet, trainer en caleçon à son domicile s’apparente à rester en pyjama toute la journée ! Il est également jugé moins sexy et moins attirant que le boxer.

Le boxer : la tendance actuelle du vestiaire masculin

Le boxer est globalement un mélange entre un slip et un caleçon. Il est plus court que le caleçon mais apporte un effet moulant comparable à celui d’un slip. Il permet donc de mettre en valeur les fesses des hommes ! C’est l’option idéale pour mettre en valeur ses atouts physiques. Sa longueur permet de se sentir à l’aise tout au long de la journée, que ce soit au travail ou lors des loisirs. Attention à bien choisir la taille du boxer, car un boxer trop serré pourrait avoir des effets nuisibles sur les parties intimes au niveau médical. Les boxers sont l’option idéale pour les hommes qui se veulent cool et stylés et qui s’assument. Pour ceux qui souhaitent encore plus affirmer leur look et leur originalité, on trouve pléthore de boxers aux imprimés originaux !

Avec cet article, vous en savez un peu plus pour choisir les sous-vêtements adaptés pour votre homme, si jamais vous devez lui en acheter ou si vous voulez lui en offrir (pour son anniversaire par exemple !). Mais n’oubliez pas que le sous-vêtement dans lequel votre homme sera le plus beau, c’est celui dans lequel il se sent à l’aise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *